Le 21 février 2013, rencontre au sommet du verbe avec la LINE !

L’art de conter façon match de hockey!

Certains d’entre vous se souviennent peut-être de matchs d’improvisation dans un décor de « patinoire », inspirés des matchs de hockey. Mais le mouvement de ce genre théâtral, venu du Québec, a vécu de nombreuses variantes.

Le 21 février 2013 à 20h, venez assister aux ébouriffants verbiages de la Ligue d’improvisation neuchâteloise et environs (LINE) qui se produiront dans une forme de match d’impro adapté à l’espace du Salon.

…et c’est là qu’il s’est enchaisifié…
la langue pendue

L’impro, c’est du suspens autour de la langue, de la narration et du style, mais c’est surtout du rire.  Venez découvrir ces virtuoses de l’escalade des mots qui travaillent sans filets et qui seront soumis aux aléas des règles facétieuses d’un arbitre plus ou moins bienveillant pour votre plus grand plaisir !

Paroles à le plaisir de vous convier à un spectacle détonnant …  Réservez-vite votre billet! Téléphone : + 41 78 724 36 46.

Retour à la page précédente