Gigi Bigot à Neuchâtel

L’Association Paroles et la Librairie Payot vous invitent à participer à une rencontre et dédicace avec Gigi Bigot:

Mercredi 7 septembre
à 18h30 à la Librairie Payot, à Neuchâtel

Gigi Bigot, qui a décidé d’arrêter de se produire sur scène pour se consacrer à sa recherche universitaire, nous en expliquera les raisons. En effet, elle souhaite désormais se consacrer au besoin d’imaginaire : quel est l’effet de l’imaginaire sur les gens, sur vous, sur moi ? Quelle est cette parole dont tout le monde à besoin ?

« Sans les histoires, la terre serait  trop petite, la vie trop courte et l’homme manquerait sérieusement d’envergure » dit Gigi Bigot.

Gigi Bigot

L’Association Paroles vous convie à venir écouter Gigi Bigot:

Jeudi 8 septembre à 20h00 heures
au Centre culturel de Neuchâtel, Théâtre du Pommier

Gigi Bigot est une conteuse amoureuse de la vie et des gens. Cette artiste des plus attachantes raconte avec une gourmandise où pétillent émotion et malice. Comme un artisan, elle taille et polit dans la pierre précieuse ses personnages réels ou imaginaires tout en s’inspirant des petits riens du quotidien, des chantiers de la vie et des grands songes des légendes.

Pour en savoir plus:

Retour à la page précédente