Purée de Karma, un spectacle piquant qui redonne de la saveur aux principes d'égalité! Jeudi 6 décembre à 20h00 au Salon.

Qu’est ce qui a été transmis aux femmes et aux hommes à travers le conte ? Une simple histoire peut elle nous questionner sur notre existence en tant que fille, sœur, épouse, mère ou encore fils ou père … ?

Avec humour et vivacité, Purée de Karma donne corps et chair à ces problématiques à travers trois contes mettant en lumière les archétypes féminins et masculins.
Prendre un conte de princesse, faire de l’héroïne une femme sans complexe. Et tordre le cou à l’idée que trop d’amour tue la liberté de penser. Les contes choisis par Latifa Djerbi évoquent des femmes qui se sont battues avec leur karma et Latifa se demande bien pourquoi, à certains moments de sa vie, une femme se sent plus sorcière que fée, plus souillon que reine.
Paroles à le plaisir de vous confier à un spectacle pour se balader hors des sentiers battus …
Réservez-vite votre billet !

Purée de Karma, un spectacle piquant qui redonne de la saveur aux principes d’égalité! Jeudi 6 décembre à 20h00 au Salon.

Réservez-vite votre billet !