Samedi 19, dimanche 20 et lundi 21 septembre 2020

LA TROISIEME VERITE de Camille Mermet

Camille Mermet prend ses quartiers dans la ville de Neuchâtel et explore l’envers du décor qui vous est peut-être quotidien. Pendant une heure, en solitaire avec un casque sur les oreilles, la voix de la comédienne et les sons de Louis Jucker vous guideront à travers le centre-ville, dans les eaux troubles qui mêlent fiction et réalité. Fruit d’une recherche documentaire importante, d’un travail d’écriture soigné par l’écrivain Dejan Gacond, et d’une dramaturgie ficelée par Yvan Rihs, cette visite audioguidée bouscule notre rapport à l’espace-temps, en questionnant les histoires que l’on (se) raconte et qui tissent les réalités d’un lieu.

Cette visite au fil des histoires annonce en avant-première le tout prochain festival des jobelins organisé par l’Association Paroles (du 14 au 22 novembre 2020).

Mesures sanitaires : les mesures de distance sociale sont respectées et le matériel (casque audio et boitier ipod) est désinfecté avant chaque utilisation. Libre à vous d’apporter vos propres casques d’écoute à brancher sur l’ipod qui vous sera prêté au départ.

Un·e participant·e à la fois…
Départ toutes les 10 minutes de 10h00 à 18h00 de l’amphithéâtre du centre des loisirs, (chemin de la Boine 31) – la visite dure environ une heure

Prix unique de CHF 25.- (paiement en espèces lors de votre arrivée)

Inscription et réservation par e-mail à : reservation@associationparoles.ch

L’heure de votre départ vous sera communiquée personnellement. La visite à lieu par tous les temps, des pèlerines sont mises à disposition en cas de pluie.